Garry Bocaly : « Chaque chose en son temps » | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Garry Bocaly : « Chaque chose en son temps »

Suspendu face à Lille la semaine passée, le défenseur montpelliérain est à nouveau à disposition de René Girard pour le déplacement à Sochaux ce samedi ce samedi. Rencontre…

BIM_3064.JPG

Garry. Quel est l'état d'esprit du groupe après cette victoire face à Lille ?
Il est certain que nous avons savouré ce succès. Battre une grosse équipe comme Lille devant notre public est vraiment quelque chose de positif. Cela dit maintenant, Lille c'est du passé il faut repartir de l'avant face à Sochaux ce samedi.

Le succès face aux Nordistes réveille-t-il certaines ambitions au sein du club ?
Pour l'instant, on ne se prend pas la tête. On sait que notre premier objectif est le maintien, et qu'il faut d'abord l’atteindre avant éventuellement de pouvoir penser à autre chose. À nous d'arriver d'abord aux 42 points et nous verrons ensuite jusqu'où nous pouvons aller. Chaque chose en son temps.

FOOT39.JPG

D'autant que de gros matchs nous attendent dans les semaines à venir…
Oui. Nous allons à Sochaux avant de recevoir Rennes et de nous déplacer à Paris. Un beau calendrier nous attend. C'est une série de matchs qu'il faudra essayer de bien gérer sans trop se mettre de pression. Rennes est vraiment en pleine forme, Paris est toujours un déplacement très spécial… mais avant de penser à ces deux matchs, il faut d'abord bien aborder celui de Sochaux. Les Lionceaux ont une belle équipe avec une attaque de qualité et le meilleur passeur de championnat qui est Marvin Martin. Il faut d'abord se concentrer sur ce rendez-vous-là car cette rencontre s’annonce compliquée.

Quel est le secret de Montpellier ?
Notre secret ce que l'on prend du plaisir. Cela été le cas lors de la montée en ligue 1 puis l'année dernière une fois l'objectif du maintien obtenu et j'espère que ce sera à nouveau le cas cette année. On pourra se permettre de regarder plus haut uniquement une fois que le maintien sera obtenu et pas avant. Il faut d'abord atteindre ce premier objectif. Notre force réside aussi dans notre solidarité. Tout le monde fait des efforts. Quand on voit les ailiers se replier et venir nous prêter main-forte, cela prouve le super état d'esprit de l'équipe. À nous de continuer en ce sens.