Flash Infos

Déplacement encadré à Bordeaux pour les supporters du MHSC

Un arrêté préfectoral réglementant le déplacement à Bordeaux des supporters du MHSC a été pris par la préfecture de Gironde pour la rencontre FC Girondins de Bordeaux – MHSC du samedi 18 mars et sera publié dans les prochaines heures.

Suite à cet arrêté, seuls pourront accéder à la tribune visiteurs du Matmut Atlantique les supporters montpelliérains véhiculés en fourgons type J9 et voitures particulières, qui seront titulaires d’une contremarque délivrée au point de rendez-vous du péage de Saint Selve sur l’A62 à 18h et qui accéderont au stade sous escorte policière.

L’arrêté interdit également à tout supporter du MHSC ou se prévalant comme tel de circuler dans le centre-ville de Bordeaux et aux alentours du Matmut Atlantique pendant la journée du samedi 18 mars.

Si vous souhaitez assister à la rencontre en tribune visiteurs et pouvoir retirer votre contremarque au point de rendez-vous du péage de Saint Selve vous devrez vous inscrire impérativement avant vendredi 17 mars 10h par mail à l’adresse suivante : accueil@mhscfoot.com en communiquant votre identité ainsi que votre moyen de locomotion.