Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! FC Calvisson

Quatrième épisode de Mercredi c’est Coach MHSC qui t’entraîne ! avec les u10-u11 du FC Calvisson.

Un entraînement particulier attendait les jeunes joueurs et joueuses du FC Calvisson cet après-midi. En effet, les footballeurs et footballeuses en herbe ont eu l’occasion d’avoir comme coéquipiers trois joueurs du MHSC.

Ainsi, ce sont Junior Sambia, Bilal Boutobba et Ambroise Oyongo qui endossaient le costume de coach d’un jour. Et tout démarrait par un échauffement bien pris en charge par notre trio montpelliérain, après quoi divers exercices étaient mis en place.

C’est par une opposition que se clôturait l’après-midi footballistique des jeunes joueurs, l’équipe de Junior Sambia affrontait celle de Bilal Boutobba, le tout agrémenter par un coach des plus démonstratif : Ambroise Oyongo.

Enfin, les joueurs invitaient les enfants à les rejoindre au niveau des lettres ciglées MHSC pour leur annoncer qu’Espoir Orange et Rêve Bleu offrait un sac rempli de cadeau (chasubles, maillots EORB, ballons…) mais aussi 2 places chacun pour aller supporter le MHSC contre Strasbourg ce samedi 29 février au stade de La Mosson à 20h !

Cette belle après-midi se finissait de la plus belle des manières avec une séance de photo et de dédicaces pour tout le monde !

26/02/2020Coach MHSC (Calvisson)

 

Tous les articles