20 arbres offerts à la Grande-Motte

Deuxième étape de l'opération "1 but marqué = 5 arbres plantés" cet après-midi à la Grande-Motte

Le Président l'avait promis en début de saison et les promesses sont faites pour être tenues ! Après avoir offert 10 arbres au mois de septembre à la Ville de Montpellier correspondant aux deux buts inscrits au mois d'août, Espoir Orange et Rêve Bleu était présent cet après-midi à la Grande-Motte pour offrir à la commune les 20 arbres "marqués" au mois de septembre.

Pour l'occasion ce sont nos deux défenseurs centraux, Vitorino Hilton et Pedro Mendes, habitants de la commune qui ont joué les jardiniers d'un jour pour planter symboliquement l'un des vingt arbres aux côtés du maire Monsieur Stéphan Rossignol au Parc des Sports. En plus de l'Arbre de Judée planté ce jour en présence des enfants de l'école de foot locale viendront s'ajouter un poirier de Chine, quatre chênes blancs et six micocouliers. Les huit arbres restants seront répartis entre la pinède et le port.

Un grand merci à la Grande-Motte pour l'accueil chaleureux reçu ce jour et rendez-vous très bientôt pour la plantation des "buts d'octobre" qui affichent d'ores et déjà 15 arbres au compteur grâce à la victoire 3-1 contre Monaco en début de mois.

16/10/20191 but marqué = 5 arbres plantés / La Grande-Motte

 

Tous les articles