Un match pour soutenir la lutte contre le SIDA ! | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Un match pour soutenir la lutte contre le SIDA !

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le virus du Sida, Espoir Orange et Rêve Bleu et le MHSC en ont profité pour promouvoir cette grande cause nationale lors de la rencontre contre le Paris SG le samedi 3 décembre. A l’occasion cette rencontre de gala, le fonds de dotation du MHSC a mis en place une distribution gratuite de préservatifs pour les supporters en collaboration avec les bénévoles de l’association LGP Montpellier.

Ces derniers se sont installés sur les parvis, à proximité des différentes entrées du Stade de la Mosson afin d’offrir le moyen de protection le plus sûr aux spectateurs pailladins. La totalité des préservatifs a été distribuée, à la grande satisfaction d’Espoir Orange et Rêve Bleu et des associations montpelliéraines de lutte contre le VIH ! Une fois les préseravtifs distribués aux spectateurs, Vincent Autin (Président Fierté Montpellier Tignes Pride), accompagné de Iris Mittenaere Miss France 2016, a donné le coup d'envoi fictif du match avant de prendre place dans les tribunes avec les bénévoles.

Le Président d’Espoir Orange et Rêve Bleu Laurent Nicollin remettra bientôt trois chèques de 1000€ à trois associations montpelliéraines qui luttent au quotidien contre le VIH. « Ces fonds vont directement dans la lutte contre le VIH, sur l’achat des kits de dépistage, des kits de préservatifs, sur l’information que nous sommes amenés à publier et qu’on distribue à l’ensemble des publics », précise Vincent Autin.

« Je tiens à remercier chaleureusement Louis Nicollin, Laurent Nicollin, l’ensemble des joueurs et leur staff, ainsi que toutes les équipes de l’ombre du MHSC et d’Espoir Orange et Rêve Bleu pour leur soutien et l’accueil formidable qu’ils nous réservent chaque année », conclut le Président Fierté Montpellier Tignes Pride.

Alors n'oubliez jamais : Protégez-vous et sortez couverts !