Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! AS Celleneuve | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! AS Celleneuve

Alors que Morgan Sanson et Victor Hugo Montaño se défoulaient sur les terrains pradéens d’un côté, ce sont Jamel Saihi et Anthony Ribelin qui ont joué les coachs du côté de l’AS Celleneuve.

Pour la première opération de la saison ce sont les petits U13 qui ont eu l’opportunité de s’entraîner aux côtés des pros pailladins.

Dès leur arrivée, nos joueurs ont rejoint leurs élèves du jour dans le vestiaire et c’est avec des yeux admiratifs et « dans un silence inhabituel » (selon les dires de leur éducateur !), que les U13 ont eu la première surprise du jour : un maillot « Espoir Orange et Rêve Bleu » pour chacun … Mais l’après-midi ne faisait que commencer !

Une fois les présentations faites, direction le terrain, au programme : exercices d’échauffement, jongles, coups franc et pour conclure, une opposition : l’équipe de Jamel d’un côté et les chasubles verts d’Anthony Ribelin de l’autre.

Après une petite heure d’exercices physiques sous un soleil de plomb, nos deux joueurs ont fait le tour du terrain pour aller à la rencontre de toutes les catégories qui composent le club de l’AS Celleneuve.

Photos et séances de dédicaces ont suivies dans la joie et la bonne humeur générale et comme d’habitude, tout souvenir étant bon à prendre, difficile de ne pas faire signer le maillot, les crampons ou le carnet d’école aux stars du ballon rond.

L’après-midi s’est terminé par un dernier tour au vestiaire pour remettre les derniers cadeaux : un sac de 12 ballons, le jeu de société MHSC, des chasubles pour le club et des maillots pour les éducateurs mais surtout… 2 places pour chacun pour MHSC/TFC !

Difficile pour nos joueurs de partir, sollicités de tous les côtés et reconnaissants de l’accueil qui leur avait été réservé, c’est donc à petits pas que Jamel et Anthony ont quitté les lieux.