Le MHSC sur les bancs de l'école de Saint-Nazaire-de-Pézan | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Le MHSC sur les bancs de l'école de Saint-Nazaire-de-Pézan

Tandis que Le MHSC sur les bancs de l’école reprenait du côté de Cournonsec, c’est à Saint-Nazaire-de-Pézan que Djamel Bakar, qui signait son grand retour en Ligue 1 samedi, Jonas Martin et le jeune Quentin Cornette ont retrouvé les chemins de l’école !

C’est sous un accueil des plus chaleureux que nos trois pailladins ont fait leur arrivée dans la classe de Monsieur Morias… Un événement que les écoliers attendaient avec impatience !

Alors que nos joueurs prenaient place au fond de la classe pour assister à la présentation que leur avaient préparé nos saint-nazairois : un mini exposé présentant les portraits chinois de leurs invités du jour, l'occasion de compléter la fiche de Quentin Cornette, petit nouveau du groupe professionnel pailladin.

L'exposé terminé, place aux questions/réponses abordant divers sujets "Pourquoi avez-vous choisi le métier de footballeur ?", alors que Quentin Cornette avouait que c'est la Coupe du Monde 1998 qui lui avait donné envie de jouer au ballon rond, Jonas et Djamel, eux, évoquaient l'influence de leurs frères... Une occasion d'aborder divers sujets autour de nos trois professionnels : leurs clubs et leurs joueurs préférés, leurs meilleurs souvenirs, leur parcours mais également leurs rêves de footballeur.

La séance de questions/réponses terminée, place aux dédicaces : Djamel, Jonas et Quentin faisaient donc le tour des bureaux pour aller signer les posters offert à chaque enfant, en guise de souvenir d'une journée de classe pas comme les autres.

Une fois les dédicaces terminées, distribution de cadeaux et pour chacun son sac avec une trousse, des crayons de couleurs, une écharpe et une règle…

Enfin pour conclure la rencontre : une photo collective avec tous les élèves de l'école. C’est donc sur cette note positive que la rencontre touchait à sa fin et en guise de dernier souvenir : photo collective dans la joie et la bonne humeur !