Bourneville et Saint-Pierre à la fête ! | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Bourneville et Saint-Pierre à la fête !

A l’approche des fêtes de fin d'année, Espoir Orange et Rêve Bleu conviait ce midi les jeunes de l’ITEP Bourneville et de l’Institut Saint-Pierre, les deux insititutions partenaires du fonds de dotation, à partager un repas avec l’ensemble de l’effectif et du staff du Montpellier Hérault SC.

Une certaine effervescence régnait au centre d’entraînement de Grammont ce midi. Dans le cadre de son partenariat avec l’Institut Saint-Pierre de Palavas et avec l’Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique de Bourneville (ITEP), près de trente enfants sont venus rencontrer les joueurs du MHSC. Ce moment d’échange et de convivialité a débuté par un petit jeu de questions-réponses dans la salle de presse du club. Hilton, Martin, Camara, Pionnier, El Kaoutari, Mounier, Jourdren, Lasne et Morgan ont répondu aux questions de leurs invités, qui n’ont jamais hésité à chambrer les joueurs pailladins.

Dans la perspective d’une réciprocité des échanges prévue par le partenariat avec Espoir Orange et Rêve Bleu, les élèves de l’ITEP Bourneville s’étaient investis mercredi dernier en distribuant L’Echo de La Mosson avant la réception de l’ASSE à l’Altrad Stadium. Ainsi, certains d’entre eux avaient préparé des amuse-bouches pour le repas du jour. Ces bonnes actions en valait la peine au vue de l’enthousiasme manifesté par  les enfants et adolescents au cours de ce repas de fin d’année.

Juste avant le déjeuner, les joueurs ont offert plusieurs cadeaux aux visiteurs du jour, parmi lesquels un DVD « Champions », des posters, cartes et écharpes aux couleurs du MHSC. A midi, les enfants avaient le bonheur de découvrir que l'ensemble des joueurs professionnels étaient présents pour partager le déjeuner avec eux. Un bonheur immense partagé par l'ensemble des acteurs sous les yeux bienveillants du Président-Délégué Laurent Nicollin, très heureux de la réussite de cet évènement !

Une rencontre qui en appelle d’autres avec une visite des joueurs prévue à l’Institut Saint-Pierre de Palavas et à l’Itep Bourneville pour le printemps 2015.