Première soirée de gala réussie ! | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Première soirée de gala réussie !

Mardi 18 mars avait lieu la première soirée de gala au profit du fonds de dotation du MHSC, Espoir Orange et Rêve Bleu. Une soirée d'exception placée sous le signe du Brésil et qui s'est déroulée au Mas Saint-Gabriel. Cent soixante-cinq personnes avaient réservé leur place pour participer à ce moment convivial et solidaire puisque l'intégralité de la vente des tables est reversée à Espoir Orange et Rêve Bleu.

Dès 19h les premiers convives étaient accueillis au son de la battucada par un orchestre carioca et quatre danseuses et un danseur brésiliens en tenue de gala. La soirée commençait sur tapis rouge pour une photo souvenir devant le photocall du fonds de dotation et en belle compagnie. L'apéritif se déroulait dans le patio, toujours sur des airs de samba avec un petit verre de capipirinha, de batida de coco ou de brazilian berry (avec modération).

Une fois tout le monde dans l'ambiance, c'était le moment de passer à table ! Quinze tables de 11 personnes dont un joueur du MHSC attendaient les invités : table Pelé pour le Président Nicollin, table Julio Cesar pour le Président-Délégué Laurent Nicollin mais aussi table Raï, table Ronaldo ou encore table Socrates. Toutes les gloires brésiliennes du football étaient représentées ! Au micro de la soirée, des voix connues de la radio : Philippe Sers et Julien Landry, qui commentent les matchs du MHSC respectivement sur France Bleu Hérault et RMC.

Et c'est par un clip de présentation des actions d'Espoir Orange et Rêve Bleu que le dîner était officiellement lancé avant le discours de bienvenue du Président. Le dîner signature Pourcel était à la hauteur des espérances. Entre chaque plat, les 5 danseurs et danseuses déambulaient entre les tables sur des rythmes endiablés. De quoi faire tourner la tête de tous les invités ! Tandis que Dadou profitait des pauses pour croquer les participants de la soirée de son crayon affûté !

Point d'orgue de la soirée, la vente aux enchères d'objets sportifs avec 26 lots qui ont tous trouvé preneurs ! Des crampons de Rémy Cabella lors de son magnifique but contre Guingamp à la réplique miniature du Trophée Champion de France 2012, des maillots des anciens Montpelliérains Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle), Henri Bedimo (Olympique Lyonnais) et Olivier Giroud (Equipe de France et Arsenal) aux maillots des internationaux français de rugby Fulgence Ouedraogo et François Trinh-Duc en passant par le maillot des Spurs de Tony Parker ou encore le maillot de l'Equipe de France des derniers Championnat d'Europe de handball de Cédric Sorhaindo ou encore des lots plus insolites comme la visite du musée privé du Président en sa compagnie ou encore une séance de tirs au but face à Geoffrey Jourdren et Laurent Pionnier. Une grande réussite puisque cette vente a permis de récolter près de 24 000€, intégralement reversé à Espoir Orange et Rêve Bleu.

C'est par une tombola que la soirée se clôturait avec de nombreux lots comme un repas pour 2 à la Maison de la Lozère, un maillot dédicacé par toute l'équipe, un jeroboam de Gosset... et un gros lot d'exception : une veste en cuir 3/4 Claude David d'une valeur de 1500€. Tous les bénéfices des billets de tombola vendus sont également reversés à Espoir Orange et Rêve Bleu.

Le Président d'Espoir Orange et Rêve Bleu, Laurent Nicollin ainsi que toute l'équipe se réjouissent de la réussite de cette première soirée de gala qui a permis à tous de partager un moment de convialité et de partage unique mais aussi de récolter une belle somme d'argent qui permettra au fonds de dotation de pérenniser toutes ses actions et d'en envisager de nouvelles pour être encore plus présent sur le terrain social et caritatif. Au lendemain de la soirée, Laurent Nicollin tirait un bilan positif de l'opération : "Ça a été un bon moment on s'est retrouvé avec des partenaires mais aussi des personnes qui ne sont pas partenaires et qui ont répondu présent. Pour la vente aux enchères il a fallu se battre avec Louis Nicollin pour avoir quelques maillots... Mais ça été une belle soirée et tous les fonds récoltés vont nous permettre de pouvoir aider des associations la saison prochaine. Les joueurs ont joué le jeu et c'est vraiment l'esprit du club donc nous sommes très satisfait !"

Merci à tous ceux qui par leur participation, leur dons, leur présence ont fait de cette soirée une réussite !