Trophée Sud de France : Rémy Cabella joueur de l'année | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Trophée Sud de France : Rémy Cabella joueur de l'année

Comme la saison passée le N°10 du Montpellier Hérault Sport Club termine "joueur de l'année" concernant l'exercice 2013/14 qui s'est achevé le week-end dernier. Au cumul des votes après chaque élection d'Homme du match des rencontres officielles du MHSC en 2013/14, Rémy Cabella devance Bejamin Stambouli (2ème) et Morgan Sanson (3ème) qui complètent le podium pailladin cette année. Une juste récompense si l'on se fie aux statistiques du N°10 pailladin, seul joueur de L1 avec Zlatan Ibrahimovic à terminer meilleur buteur et meilleur passeur de son club cette saison. Voici un clip de ses buts et un entretien en réaction à son Trophée MHSC-Sud de France de joueur de l'année.

Trophée MHSC-Sud de France : Rémy Cabella... par MHSCofficiel

Rémy, tu réalises le doublé en étant joueur de l’année pour la deuxième saison consécutive, qu’est-ce que ça représente pour toi ?

RC : J’en suis fier ! Ça me tenait à cœur de finir la saison sur une bonne note et je pense que j’ai tout donné pour mériter ce titre.

Gambardella, Champion de France, maintes fois joueur du mois et deux fois joueur de l’année, ça en fait des trophées ! Tu as une grande cheminée chez toi ?
 
RC : La moitié est déjà chez moi en Corse ! Tous ces trophées représentent la réussite de mon passage à Montpellier donc c’est une grande fierté. C’est une récompense, ça veut dire que le travail paie et j’en suis très content !
 

Un mot pour les internautes de mhscfoot.com qui ont voté pour toi tout au long de l’année ?

RC : Je les remercie du fond du cœur ! Je les remercie pour tout ce qu’il me donne, pour leur soutien aussi… Moi j’essaie de le leur rendre sur le terrain et en-dehors. J’oublierai jamais tout ce qu’ils ont fait pour moi, leurs cadeaux, leurs messages, leur soutien. Ce trophée ça prouve que j’ai tout donné pour Montpellier, c’était important pour moi et ça va me servir pour la suite de ma carrière ! Merci encore à tout le monde !

DÉTAILS DES VOTES DE MAI

AS Saint-Etienne 2-0 MHSC (36ème journée L1) :

1. Daniel Congré
2. Rémy Cabella
3. Benjamin Stambouli

MHSC 0-2 SC Bastia (37ème journée L1) :

1. Rémy Cabella
2. Benjamin Stambouli
3. Jean Deza

PSG 4-0 MHSC (38ème journée L1) :

1. Morgan Sanson
2. Rémy Cabella
3. Benjamin Stambouli

CLASSEMENT DU MOIS DE MAI

1. Rémy Cabella 7 pts
2. Benjamin Stambouli 4 pts
3. Daniel Congré et Morgan Sanson 3 pts
4. Jean Deza 1 pt

CLASSEMENT FINAL SAISON 2013

1. Rémy Cabella 72 pts
2. Benjamin Stambouli 63 pts
3. Morgan Sanson 28 pts
4. Geoffrey Jourdren 24 pts
5. Vitorino Hilton 11 pts
6. Daniel Congré 9 pts
7. Mbaye Niang 8 pts
8. Laurent Pionnier et Siaka Tiéné 6 pts
10. Abdé El Kaoutari, Jean Deza et Victor Hugo Montano 5 pts
13. Anthony Mounier 4 pts
14. Joris Marveaux et Jamel Saïhi 1 pt

TOUS LES VAINQUEURS JOUEURS DU MOIS EN 2013/14

Joueurs du mois (saison 2013/14) : Cabella (mai), Cabella (avril), Stambouli (mars), Cabella (février), Stambouli (janvier), Stambouli (décembre), Stambouli (novembre), Cabella (octobre), Sanson (septembre) et Hilton (août)

RÉGLEMENT

Après chaque rencontre officielle du MHSC vous pouvez voter pour votre Homme du match dans la rubrique Sondage de la page d'accueil de mhscfoot.com. Ainsi en découle un podium des meilleurs Héraultais après chaque match. Au cumul des points (3 pour l'Homme du match, 2 pour son dauphin et 1 pour le troisième), un classement s'établit à la fin du mois pour élire le Joueur du mois. En cas d'égalité, c'est le joueur n'ayant jamais reçu la distinction de Joueur du mois (ou qui l'a reçu le moins de fois au cours de la saison) qui remporte le trophée. En cas d'égalité au nombre de points et de distinctions de Joueur du mois reçues au cours de la saison, c'est le joueur ayant été élu le plus de fois Homme du match au cours du mois en question qui est désigné.