Rémy Cabella : "C'est plus qu'un rêve !" | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Rémy Cabella : "C'est plus qu'un rêve !"

C'est officiel ! Après l'annonce du forfait de Clément Grenier, blessé, Rémy Cabella a officiellement été appelé dans la liste des 23 tricolores pour disputer la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Une récompense pour le joueur montpelliérain qui sort d'une excellente saison au MHSC, ainsi que pour tout le travail effectué au quotidien par les formateurs et entraîneurs des différentes équipes du club. Arrivé à Montpellier à l'âge de 13 ans, Rémy Cabella a en effet effectué toute sa formation au MHSC dont il est devenu au fil des années l'un des fleurons. Cette sélection est une véritable fierté pour tout le club. Félicitations Rémy !

Nous avons pu joindre Rémy Cabella avant son arrivée à Clairefontaine et c'est avec beaucoup d'émotion dans la voix que le milieu de terrain montpelliérain et désormais international français a répondu aux questions de mhscfoot.com

Rémy, être dans les 30 c'était déjà un rêve alors c'est quoi le mot pour décrire cette sélection pour la Coupe du Monde ?
J'arrive pas à le décrire ! C'est énorme ce qu'il m'arrive ! Même si je remplace un joueur qui s'est blessé ça fait partie des choses à prendre et si on fait appel à moi quelque part c'est que je le mérite et je suis le plus heureux aujourd'hui de faire parti de ce groupe pour la Coupe du Monde ! C'est un autre rêve qui se réalise et c'est merveilleux ! C'est magique !

Quand as-tu appris la nouvelle ?
En début d'après-midi le sélectionneur m'a appelé. En fait j'ai fait le choix de ne pas partir en vacances et de continuer à m'entraîner pour me préparer au cas où... Il m'a demandé si je m'étais entraîné aujourd'hui, je lui ai dit que j'irai à 17h et c'est là qu'il m'a dit que ce n'était pas la peine et que j'allais le faire avec eux ! J'étais avec mes meilleurs amis et ça a été un bon moment  !

Justement ça a été quoi ta première réaction ?
J'étais ému, je me suis dit "ça y est j'y suis" puis j'ai sauté dans la rue avec mes amis ! C'était énorme ! Quand tu entends une nouvelle comme ça c'est vraiment un moment magique.

Le Brésil pour jouer une Coupe du Monde c'est un peu la destination idéale...
On peut pas rêver mieux ! Je me rappelle l'avoir dit il y a quelques mois... Une Coupe du Monde au Brésil c'est une fois dans sa vie et maintenant je sais que je vais y participer ! Je vais me donner à fond et faire le maximum pour l'équipe. Je vais profiter de ces bons moments... Je suis encore très ému, je ne réalise pas trop...

Les supporters montpelliérains ont été très nombreux à te féliciter cet après-midi tu as un petit message pour eux ?
J'ai vu que j'étais le premier Montpelliérain à participer à une Coupe du Monde en ayant été formé au club et en jouant encore pour Montpellier alors déjà c'est une très grande fierté pour moi. Je suis fier d'avoir réalisé ce parcours avec Montpellier depuis 10 ans et d'en être là aujourd'hui. Ce sont toutes ces choses qui me sont venues à l'esprit à l'annonce de ma sélection. Je suis très ému et je remercie tous les supporters pour leur soutien et leurs messages. Je ferai en sorte de ne pas les décevoir car je vais rester moi même et donner le maximum comme je l'ai toujours fait !

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter maintenant ?
Que l'Equipe de France aille le plus loin possible et qu'on fasse rêver la France et qu'on fasse rêver le Monde...