MHSC-EAG : Les femmes à l'honneur !

à deux mois de l'ouverture de la Coupe du Monde fémine, le MHSC met à l'honneur ses supportrices à l'occasion de la réception de l'EA Guingamp...

les jeunes footballeuses de la Région invitées

Le MHSC invite toutes les équipes féminines de football de la Région pour la rencontre face à Guingamp ! Si vous souhaitez inscrire votre équipe, remplissez le formulaire et envoyez le à billetteriemhsc@mhscfoot.com avant le 27 mars.

Maillot 2018/2019 offre spéciale sur les coupes femme

Cette saison, les maillots du MHSC se déclinent aussi pour "elle" avec une coupe féminine. Pour que les femmes puissent supporter les hommes avec une tenue faite pour elles, le MHSC lance une offre exclusive valable jusqu'au match du 3 avril prochain ! Dès a présent retrouvez le maillot domicile et le maillot extérieur à 29€ dans tous nos points de vente (MHSC Store Odysseum, MHSC Nike Centre-Ville et www.mhsc-store.com)

Une Partouche Barre 100% féminine !

Qui a dit que la Partouche Barre était réservé aux hommes ? Mercredi face à Guingamp en tout cas c'est aux femmes qu'elle sera réservée ! Alors mesdames, inscrivez vous dès à présent sur la site de notre partenaire Partouche et tentez de remporter jusqu'à 50 000€ !

des filles pour entrer avec les joueurs et être ramasseuses de balle

Toujours dans le même esprit de mettre la femme et le football féminin à l'honneur pour MHSC-EA Guingamp, ce sont des jeunes filles qui donneront la main aux joueurs pour entrer sur la pelouse. Et ce sont également des U15 féminines qui officieront comme ramasseuses de balle durant la rencontre. 

A lire également