Matchs annulés : quelles démarches effectuer ?

Conformément à l’Ordonnance sport et culture sur les avoirs de billetterie et abonnements du 7 mai 2020 voici la procédure mise en place par le MHSC à destination du grand public.

Cette mesure concerne les abonnés de la saison 2019/2020, les détenteurs d’un mini-abonnement « pack 4 matchs » ainsi que les acheteurs de billets pour le match MHSC-OM (J29).

Un avoir sera délivré selon les critères suivants :

  • Abonnés saison 2019/2020 : avoir équivalent aux 5/19ème du prix de l’abonnement
  • Abonnés « pack 4 matchs » : avoir équivalent au prix du match MHSC-OM (voir tableau des prix en fonction du pack acheté)
  • Acheteurs de billets pour le match MHSC-OM (J29) : avoir équivalent au prix du billet

Vous pouvez utiliser votre avoir dans les conditions suivantes :

  • Offre billetterie : abonnement 2020/2021*, billet au match, mini-abonnement pack, offres flash….
  • Offre boutique : valable au MHSC Store Odysseum sur l’ensemble du magasin
  • Offre solidaire : je soutiens mon club et ses actions sociales et caritatives et je fais don de mon avoir** à Espoir Orange et Rêve Bleu, le fonds de dotation du MHSC.

Retrait de l’avoir :

  • Vous avez acheté votre abonnement/billet dans l'une de nos boutiques, aux guichets du Stade ou via votre CSE. RDV aux guichets du Stade de La Mosson à compter du 2 juin (retrouvez les horaires d'ouverture des guichets du stade ici ) – Pièces à fournir : abonnement ou billet de match selon votre situation.
  • Vous avez acheté votre abonnement/billet en ligne sur la billetterie en ligne officielle du MHSC, les démarches pourront avoir lieu en ligne. Vous allez prochainement recevoir un mail (début juin à l’adresse mail utilisée lors de votre commande d’abonnement ou de billet sur la billetterie en ligne) vous indiquant la marche à suivre. Vous pouvez cependant vous rendre aux guichets du stade si vous ne souhaitez pas faire vos démarches en ligne.

La date limite de retrait de l'avoir est fixé au 2 septembre 2020 (3 mois après la date d'ouverture des retraits). Une fois délivré l’avoir sera valable 18 mois. Les personnes ne souhaitant pas l’utiliser pourront demander son remboursement dans un délai d’un mois suivant la période de validité de l’avoir.

Le MHSC tient à remercier ses fidèles supporters pour leur soutien tout au long de la saison au Stade et depuis l’arrêt du championnat via les marques de sympathie exprimées par mail ou sur les réseaux sociaux. Nous travaillons d’ores et déjà afin de vous proposer le meilleur accueil dès que nous aurons le plaisir de vous retrouver.

* A l'heure actuelle les modalités d'abonnement pour la saison prochaine ne sont pas encore connues, ainsi nous ne connaissons pas encore la date d'ouverture de la campagne d'abonnement pour la saison 2020/2021.

** L’avoir doit être accompagné du formulaire de don à Espoir Orange et Rêve Bleu. Les démarches pourront être réalisées directement au Stade de La Mosson au moment de l'édition de votre avoir ou en ligne pour les clients internet. Il sera également possible de réaliser les démarches ultérieurement en envoyant votre avoir ainsi que le formulaire dûment complété par courrier à Espoir Orange et Rêve Bleu – Domaine de Grammont – CS 79041 – 34967 Montpellier Cedex 2

Tous les articles