Vidéo : 45 arbres offerts à Mauguio

Quatrième étape de l'opération "1 but marqué = 5 arbres plantés" cet après-midi à Mauguio

Après Montpellier en septembre (10 arbres), la Grande-Motte en octobre (20 arbres), Palavas-les-Flots en novembre (15 arbres) c'est aujourd'hui à Mauguio que Gerónimo Rulli, Ambroise Oyongo et Bruno Carotti représentaient Espoir Orange et Rêve Bleu pour l'opération "1 but marqué = 5 arbres plantés" ! Et ce mois-ci il faut dire que la livraison d'arbres était plutôt impressionnantes ! En effet avec 9 buts inscrits en championnat au mois de novembre ce ne sont pas moins que 45 arbres qui étaient ainsi offerts à la commune.

C'est à l'école maternelle Louise-Michel que tout le monde avait rendez-vous pour planter symboliquement les 3 premiers arbres en présence de monsieur le Maire Yvon Bourrel venu prêter main forte pour la plantation. Et il faut dire que nos joueurs et notre Directeur Sportif ont prouvé qu'ils étaient aussi efficaces pelles en main que crampons au pied.

Ce sont donc en tout déjà 90 arbres qui ont été offerts sur les quatre premiers mois de la saison. Et déjà la promesse d'en planter au moins 15 au mois de janvier grâce aux 3 buts d'ores et déjà inscrits au mois de décembre...

Un grand merci à la commune de Mauguio pour leur accueil et rendez-vous le mois prochain pour la prochaine plantation !

Tous les articles