Le plein de cadeaux pour l'hôpital Arnaud De Villeneuve

Afin de commencer l'année avec un maximum d'énergie, trois joueurs du mhsc sont allés à la rencontre de jeunes enfants hospitalisés à l'hôpital Arnaud de villeneuve.

Hier, Jordan Ferri, Daniel Congré et Arnaud Souquet se sont donc rendus à l’hôpital Arnaud de Villeneuve pour donner un peu de baume au cœur aux enfants hospitalisés ainsi qu’à leurs parents.

Et ils ne sont, bien entendu, pas venu les mains vides ! C’est avec des peluches provenant de la générosité des supporters lors de l’opération 1 peluche achetée = 1 peluche offerte, mais aussi des t-shirts, casquettes et sacs à dos à l’effigie du MHSC provenant eux d’une cagnotte organisée par l’effectif professionnel, que nos trois joueurs ont rendu euphoriques les enfants installés dans la ludothèque de l’hôpital.

Tous les attendaient avec impatience, et c’est avec un plaisir non dissimulé que chacun des trois joueurs professionnels se sont prêtés au jeu des selfies, photos et dédicaces. Un moment de bonheur pour ces enfants et ces parents ô combien courageux.

Après quoi, notre trio bienfaiteur est allé à la rencontre d’enfants n’ayant pu se déplacer à la ludothèque. A cette occasion, ils pouvaient être fiers d’être accueillis comme des héros, que ce soit par le personnel  soignant ou même les parents ; mais ce sont surtout les enfants qui avaient des étoiles plein les yeux, que ce soit grâce aux cadeaux ou à la présence de leurs idoles.

Avant de partir, les joueurs revenaient au point de départ afin de déposer les cadeaux offerts par Espoir Orange et Rêve Bleu grâce aux bénéfices reçus lors de l’opération des calendriers de l’Avent. Ainsi, la ludothèque, lieu de joie et de détente pour ces jeunes enfants, a maintenant en sa possession une Nintendo Switch ainsi que des jeux, mais aussi des DVD des différents Disney, des BD et des jeux de société.

Une journée de plaisir pour nos trois joueurs qu’ils ont clôturée en remettant un chèque de 5000€ offert par Espoir Orange et Rêve Bleu à l’attention du fonds Guilhem.

Tous les articles