Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! FC Sussargues

Premier épisode de Mercredi c’est Coach MHSC qui t’entraîne ! de la saison 2019/2020.

Ainsi Manon Uffren, Clarisse Le Bihan, Joris Chotard et Damien Le Tallec recevaient avec plaisir les U12 du FC Sussargues.

L'après-midi commençait plutôt bien pour les jeunes footballeurs puisque les deux joueurs et les deux joueuses débutaient l'entraînement en offrant des maillots d'entraînement Espoir Orange et Rêve Bleu.

Après quoi Jérémy, l'éducateur, qui avait préparé son entraînement en amont, invitait joueurs et joueuses à s'échauffer avec un atelier enchaînant slalom, passe et adresse devant les cages, les joueurs et les joueuses professionnels étant utilisés en pivot.

Après l'échauffement, les éducateurs avaient pris la décision de passer directement à l'opposition. Ainsi l'équipe de Joris Chotard et Damien Le Tallec affrontait celle de Clarisse Le Bihan et Manon Uffren. La rencontre fût marquée par de nombreuses prouesses technique et des buts d'anthologie, et comme pour finir sur une note d'impartialité, le match se soldait par un match nul logique 1-1.

Enfin, l’opération s’achevait comme toujours par la petite séance photo et les dédicaces sur les cartes postales, puis les shorts, maillots, chaussettes… Pour conclure en beauté par un dernier cadeau et pas des moindres : un sac à ballons pour le club, des chasubles et surtout 2 invitations chacun pour MHSC/TFC le dimanche 10 novembre prochain à 17h au stade de La Mosson.

06/11/2019Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! FC Sussargues
 

Tous les articles