« Une très grande fierté » | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

« Une très grande fierté »

4 Montpelliéraines ont appris jeudi leur sélection pour la prochaine Coupe du Monde féminine cet été en  France. Retrouvez leur réaction.

Marion Torrent : « Je suis très heureuse et très fière. J’ai ressenti beaucoup d’émotions en même temps. C’était une super belle soirée hier. Désormais, il faut se reconcentrer, déjà à ce week-end avec le clubpuisque nous avons le dernier match contre Lille à la maispn, et, ensuite, pour le stage avec l’équipe de France. Je suis fière de pouvoir représenter mon club formateur du MHSC lors de cette Coupe du Monde, chez nous, en France. Je suis contente aussi pour Sakina et Valérie. On travaille toutes beaucoup pour vivre ce genre de moments. Maintenant, on sait toutes que ce n’est pas une fin en soi. L’étape de la liste est passée, à nous de réussir les prochaines et pourquoi pas ramener le trophée à Montpellier. »

Sakina Karchaoui : «  Cette sélection pour la prochaine Coupe du Monde est quelque chose de fort. C'est le fruit de tout le travail que nous avons effectué au cours de l'année et même des saisons précédentes. Une Coupe du Monde c'est quelque chose de grand. Je suis très contente pour moi bien sûr, mais aussi pour mes coéquipières. Quand je suis arrivée ici, à l’âge de 12 ans, j’étais loin de me douter de la possibilité de jouer une telle compétition. Je ressens beaucoup de joie. Représenter la France, c'est quelque chose de fort. Chez les Bleues, on représente aussi l'image du Montpellier-Hérault SC. Nous sommes fiers de représenter notre club.  »

Valérie Gauvin : «  Je suis très contente, très heureuse et très fière d'être dans cette liste. Nous étions ensemble avec les filles hier au moment de l’annonce, sans oublier ma mère avec laquelle j’étais en Facetime. C’était un moment exceptionnel. Pour l’instant, je pense que je ne réalise pas totalement (sourire). Ça sera le cas quand on va être appelées la semaine prochaine, les premiers jours. L’objectif c’est d’aller le plus loin possible et de la gagner. En plus, c’est chez nous, donc, ça va être quelque chose de fort. Représenter notre club du MHSC en même temps que notre pays, est quelque chose d’important aussi. »

Anouk Dekker : « Je suis très heureuse de faire partie de la liste et de vivre prochainement ma 2e phase finale de Coupe du Monde. Disputer une Coupe du Monde c’est la perspective d’affronter les meilleures joueuses de la planète donc je suis très heureuse de faire partie de cette aventure. En plus, ce sera en France, près de la frontière hollandaise, donc, beaucoup de nos supporters pourront, je l’espère, venir nous voir. Je n’oublie pas non plus que je joue en France depuis 4 saisons maintenant. C’est super de pouvoir disputer cette compétition dans ma 2e maison. »