Quatre Pailladins honorés dimanche à La Mosson

Au cours des festivités autour du 1000ème match du MHSC en 1ère division dimanche, quatre Pailladins ont été mis à l'honneur pour des records qu'ils détiennent.

C'est Colette Nicollin qui a ainsi remis leur médailles à Michel Mézy (plus grand nombre de matchs dirigés en L1 avec le MHSC comme coach : 220), à René Girard (plus grand nombre de victoires en L1 avec le MHSC en tant que coach : 72), à Geoffrey Jourdren (plus grand nombre de clean sheet en L1 avec le MHSC en tant que gardien de but : 74) et à Souleymane Camara (plus grand nombre de buts en L1 avec le MHSC : 49 ; et plus grand nombre de matchs en L1 avec le MHSC : 300).

 

A lire également

18mai2019

Équipe pro

Volontaires et impliqués de bout en bout, les montpelliérains ont concédé le nul face à nantes dans un match frustrant. malgré ce scénario, leur engagement et l'osmose avec le public ont vraiment fait plaisir à voirAUTOUR DU MATCH : Multiples
Lire la suite

Équipe pro

Florent Mollet est impliqué dans 3 buts lors de ses 4 derniers matchs de L1 (2 buts, une passe décisive). Il est impliqué dans 9 buts en 31 matchs avec le MHSC  dans l’élite cette saison (5 buts, 4 passes décisives).  
Lire la suite

Équipe pro

Vous pouvez dès à présent télécharger l’Echo de La Mosson, le programme de match officiel de la rencontre de ce samedi à La Mosson contre Nantes (21h) en cliquant ici Au sommaire de ce 19e et dernier numéro de la saison :Un retour en stats sur
Lire la suite