Laëtitia Philippe prolonge l’aventure avec le MHSC | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Laëtitia Philippe prolonge l’aventure avec le MHSC

La gardienne de buts du MHSC Laëtitia Philippe (24 ans) a signé ce jour une prolongation de contrat avec le club montpelliérain jusqu'en juin 2019.

Arrivée au club en juin 2007, alors qu’elle avait à peine 16 ans, Laëtitia Philippe a rapidement montré tout son potentiel et découvert le haut niveau avec le club montpelliérain. D’abord doublure de Céline Deville, la native de Chambéry est vite devenue titulaire dans les buts pailladins. Titulaire dans toutes les catégories de jeune en équipe de France, elle a même connu sa 1ère sélection en équipe de France A en novembre 2009 face à la Serbie. Contrariée par une grosse blessure la saison passée, Laëtitia a fait preuve d’une grande force de caractère et a retrouvé une place de titulaire dans les buts du MHSC en début de saison où elle a réalisé de très belles prestation et des parades décisives comme face à Guingamp, Saint-Etienne, PSG ou Juvisy. Des prestations de qualité qui ont d’ailleurs convaincu le sélectionneur de l’équipe de France Philippe Bergerôo de l'aligner face aux Pays-Bas le 23 octobre dernier. Pour toutes ces raisons, le MHSC est heureux d’annoncer que Laëtitia Philippe poursuit l’aventure sous le maillot montpelliérain. C’est une très bonne nouvelle pour le présent et l’avenir du club.   

La réaction de Laëtitia Philippe : « Je suis très heureuse et très fière de prolonger l’aventure avec le MHSC. Ça fait déjà 9 ans que je suis là et je suis très contente de rester. Je me sens bien au club, je suis bien dans cette ville, donc, je n’ai vraiment aucune raison de partir. Dans l’équipe ça se passe très bien, on a de bons résultats, on est de mieux en mieux et je pense que les Présidents, qui s’investissent déjà beaucoup vont faire en sorte que ce soit encore mieux. Je suis vraiment très satisfaite. On a de bons résultats jusqu’ici et j’espère que ça va continuer. Si on pouvait décrocher une qualification pour la Ligue des Champions en fin saison ce serait parfait. A titre personnel, les blessures m’ont fait grandir, je me sens plus forte mentalement. Aujourd’hui, je me sens bien, les matchs s’enchainent, on ne prend pas beaucoup de buts, les résultats sont là… c’est un cercle vertueux et j’espère que cela va continuer le plus longtemps possible. »