Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! FC Pas-du-loup | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! FC Pas-du-loup

Cet après-midi marquait le retour de Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! avec la première opération de l'année 2015. Abdelhamid El Kaoutari était, pour l'occasion, de retour dans le club de ses débuts ! En 2010, le défenseur pailladin avait déjà rendu visite à son ancienne enseignante pour la troisième session du MHSC sur les bancs de l'école qui avait lieu au groupe scolaire Charles Baudelaire.

Accompagné de Djamel Bakar, l'international marocain a joué le rôle du guide sur un terrain qu'il connaît depuis son enfance. "A l'époque on jouait sur un champ de patates, ça a bien changé et c'est tant mieux ! " s'est rappellé le joueur en admirant le nouveau terrain synthétique disponible au stade Paul Valéry du Pas-du-Loup. Le président Nordine Maktouri, ami d'enfance du défenseur montpelliérain, est à l'origine de la renaissance du club lors de la rentrée 2014. Le FCPL présente aujourd'hui 4 équipes inscrites dans les championnats régionaux. Cet après-midi, ce sont les U11 de Morad Zenati qui ont profité des conseils avisés des deux pailladins, mis en pratique au cours d'exercices techniques brillamment exécutés. Après une ultime opposition à 7 contre 7 sous un beau soleil hivernal, les jeunes footballeurs ont posé pour la traditionnelle photo de groupe avec leurs éducateurs et les deux joueurs montpelliérains.

L'après-midi s'est conclue par une séance de dédicaces pour le plus grand bonheur des enfants, ravis de rencontrer un ancien joueur de leur club. Les jeunes footballeurs ont ensuite reçus maillots, ballons, chasubles ainsi que le jeu officiel du MHSC, offerts par Espoir Orange et Rêve Bleu. Et ce n'est pas tout ! Chacun d'eux recevra deux places pour assister à la rencontre MHSC / Reims le 14 mars au Stade de la Mosson. 

En parallèle, Anthony Mounier et Bryan Dabo se rendaient à Saint Georges d'Orques à la rencontre de l'Olympique Saint-georgien.