Rétrospective 2014-2015 : Août 2014 | MHSC Foot espoir orange , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Rétrospective 2014-2015 : Août 2014

La Rétro 2014-2015

1er août : A une semaine de l’ouverture du championnat avec la réception de Bordeaux le MHSC effectue une dernière opposition en public dans son stade de La Mosson. L’occasion pour le staff montpelliérain de faire jouer un maximum de joueurs à l'aube du grand départ.

9 août : Pour sa première sortie de la saison, le MHSC s'incline à domicile face aux Girondins de Bordeaux (0-1).

11 août : Après les arrivées de Laëtitia Tonazzi, Sofia Jakobsson et Linda Sembrant, le MHSC annonce la signature de la latérale américaine Genessee Daughetee pour venir renforcer sa section féminine.

12 août : Le MHSC annonce l’arrivée de l’attaquant paraguayen Lucas Barrios. Ancien champion d'Allemagne avec Dortmund, ce dernier est prêté pour une saison au club montpelliérain par la formation russe du Spartak Moscou.

17 août : C'est le premier gros coup de la saison des Montpelliérains. Grâce à des buts signés Mounier et Sanson, les hommes de Rolland Courbis s'imposent 2-0 à Marseille et décrochent leur premier succès de la saison dans un nouveau stade Vélodrome qui aurait sans doute rêvé meilleure entame pour son inauguration. Les Pailladins peuvent aller saluer leurs supporters venus les soutenir dans la Cité Phocéenne (photo)

23 août : Une semaine après sa victoire Marseille, le MHSC enchaîne par un nouveau succès face à Metz, son premier de la saison à domicile. Siaka Tiéné sur un magnifique coup franc direct et Souleymane Camara sont les deux buteurs Montpelliérains.

30 aout : Un but de Gakpé à 10 minutes du coup de sifflet final prive les Montpelliérains d'un troisième succès consécutif. Les Héraultais s'inclinent 1-0 à Nantes

31 août : L'équipe féminine du MHSC entame de la meilleure des manières sa saison 2014 2015 en s'imposant 2-0 à domicile face à Albi. À peine arrivée, la recrue offensive Laëtitia Tonazzi se montre déjà décisive et inscrit un doublé. Dans la même journée mais au niveau des pros cette fois, le mercato s’achève avec le départ de Benjamin Stambouli vers le club anglais de Tottenham